logo facebook

Formation FACEBOOK

En Individuel

Proche de chez vous

Personnalisé

Flexibilité

Facebook est un réseau social en ligne qui permet aux utilisateurs de se connecter avec des amis, de la famille et d’autres personnes dans le monde entier. Il a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg et ses camarades de classe à l’Université Harvard.

Facebook permet aux utilisateurs de créer des profils, d’ajouter des amis, de publier des mises à jour de statut, de télécharger des photos et des vidéos, de rejoindre des groupes et de participer à des événements. Les utilisateurs peuvent également utiliser la plate-forme pour discuter avec des amis, appeler et vidéoconférence en ligne, et découvrir du contenu personnalisé en fonction de leurs intérêts.

Facebook

DURÉE CONSEILLÉE DE FORMATION
2 jours

PUBLIC CONCERNÉ
Tout Public

PRÉREQUIS
Avoir un ordinateur équipé de Wifi

Tarif : à partir de 1800 euros

Délai d’accès : à partir de 2 semaines

Handicap : nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n’hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@monformateurprive.fr

Modalités pédagogiques : formateur professionnel expert dans son domaine ; supports et exercices au format numérique

Taux de réussite à la certification : Sur demande

Taux de satisfaction :  Sur demande

OBJECTIFS FORMATION FACEBOOK

Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification – Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes – Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects – Être capable d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications – Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile – Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

PROGRAMME

Glossaire Facebook
Présentation de l’application Facebook
Publier des publications sur Facebook

Optimisation du profil Facebook
Optimisation de chaque champ du profil Facebook
Création d’un compte professionnel

Rôle des algorithmes sur Facebook
Algorithme de contenu
Algorithme de signaux sociaux
Algorithme de relation
Algorithme de sanction

Types de publications Facebook
Organiser du contenu Facebook
Réaliser une stratégie de contenu
2 types de publications à connaitre
Création de légendes engageantes
Tirer profit de l’algorithme de contenu
Quand publier sur Facebook

Introduction aux stories Facebook
Création et optimisation des stories Facebook
Mise en place de stories à la une
Astuces et outils

Connaitre sa communauté pour s’adapter
Importance d’être authentique et constant

Cibler une audience
Définir un coût publicitaire
Ecrire sa publicité Facebook
Analyser les résultats d’une campagne

Vous souhaitez être conseillé sur les différents modes de financement ? (CPF, Pôle emploi…)

Télécharger la brochure

Tester ses connaissances

LE PRESENTIEL AU PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

FRANCE MFP e1678353873438
  • AIX EN PROVENCE
  • AMIENS
  • ANGERS
  • ANNECY
  • BIARRITZ
  • BORDEAUX
  • BREST
  • CAEN
  • CANNES
  • CLERMONT
  • GRENOBLE
  • LA ROCHELLE
  • LE HAVRE
  • LILLE
  • LORIENT
  • LYON
  • MARSEILLE
  • METZ
  • MONTPELLIER
  • NANCY
  • NANTES
  • NICE
  • PARIS
  • PERPIGNAN
  • REIMS
  • RENNES
  • ROUEN
  • SAINT ETIENNE
  • STRASBOURG
  • TOULON
  • TROYES
  • VANNES

NOUS CONTACTER

individuelle
Évaluer page