Google ads

Formation GOOGLE ADS

En Individuel

Proche de chez vous

Personnalisé

Flexibilité

Google Ads est un service de publicité en ligne proposé par Google. Il permet aux annonceurs de diffuser des annonces sur les résultats de recherche Google, sur des sites Web tiers qui font partie du réseau publicitaire de Google, sur des vidéos YouTube et sur des applications mobiles.

Les annonceurs créent des campagnes publicitaires en définissant des mots clés, des emplacements géographiques, des types d’appareils et des audiences cibles. Ils paient ensuite pour chaque clic sur leur annonce ou pour chaque impression, selon le modèle d’enchères qu’ils ont choisi.

Google Ads est un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à atteindre de nouveaux clients et à augmenter leur visibilité en ligne

gestion google ads e1679647429676

DURÉE CONSEILLÉE DE FORMATION
3 jours

PUBLIC CONCERNÉ
Tout Public

PRÉREQUIS
Avoir un ordinateur équipé de Wifi

Tarif : à partir de 1800 euros

Délai d’accès : à partir de 2 semaines

Handicap : nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n’hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@monformateurprive.fr

Modalités pédagogiques : formateur professionnel expert dans son domaine ; supports et exercices au format numérique

Taux de réussite à la certification : Sur demande

Taux de satisfaction :  Sur demande

OBJECTIFS FORMATION GOOGLE ADS 

Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification – Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes – Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects – Être capable d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications – Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.

PROGRAMME

A quoi sert Google Ads
Présentation de l’interface

Créer un compte Google Ads
Paramétrer le système de facturation
Liaison avec Google Analytics, YouTube et les outils Google pour webmasters
Types de campagnes et de formats d’annonce
Personnaliser le tableau de bord Google Ads
Comprendre les indicateurs-clés de performances (KPI)
Quality score et position d’annonce
Coût au clic et « Ad Rank »

Planning de gestion des campagnes
Définir un budget
Comprendre les enchères de départ
Choix du type de campagne
Créer des groupes d’annonces optimisés
Créer des versions d’annonces
Comprendre le ciblage par mot-clé (large, large modifié…)
Faire du « sourcing » de qualité
Optimiser le ciblage d’un groupe de mots-clés
Optimiser le ciblage géographique
Utiliser le ciblage géographique avancé
Optimiser le ciblage linguistique
Modifier une campagne en cours

Diagnostic des mots clefs
Comprendre le simulateur d’enchères
Connaître les jours et les heures qui convertissent le mieux
Mettre en place des tests A/B
Afficher l’historique des campagnes
Utiliser les règles Google Ads
Utiliser les rapports de campagne

Vous souhaitez être conseillé sur les différents modes de financement ? (CPF, Pôle emploi…)

Télécharger la brochure

Tester ses connaissances

LE PRESENTIEL AU PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

FRANCE MFP e1678353873438
  • AIX EN PROVENCE
  • AMIENS
  • ANGERS
  • ANNECY
  • BIARRITZ
  • BORDEAUX
  • BREST
  • CAEN
  • CANNES
  • CLERMONT
  • GRENOBLE
  • LA ROCHELLE
  • LE HAVRE
  • LILLE
  • LORIENT
  • LYON
  • MARSEILLE
  • METZ
  • MONTPELLIER
  • NANCY
  • NANTES
  • NICE
  • PARIS
  • PERPIGNAN
  • REIMS
  • RENNES
  • ROUEN
  • SAINT ETIENNE
  • STRASBOURG
  • TOULON
  • TROYES
  • VANNES

NOUS CONTACTER

individuelle
3.2/5 - (8 votes)