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Formation SEO
(référencement naturel)

En Individuel

Proche de chez vous

Personnalisé

Flexibilité

Le SEO (Search Engine Optimization) est une pratique visant à améliorer la visibilité et la qualité du trafic organique (non payant) d’un site Web dans les résultats de recherche des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, etc.

Le SEO implique un certain nombre de techniques pour optimiser le contenu et la popularité d’un site Web. Par exemple, cela peut inclure l’utilisation de mots-clés pertinents dans les titres et les descriptions de page, l’optimisation de la structure du site pour faciliter la navigation, la création de contenu de haute qualité et pertinent pour les visiteurs, ainsi que la création de liens de qualité vers le site. Le but ultime du SEO est d’améliorer le classement du site dans les résultats de recherche pour des termes pertinents, ce qui peut conduire à une augmentation du trafic et des conversions sur le site. Cependant, le SEO est un processus complexe et en constante évolution, qui nécessite des compétences et une expertise spécialisées pour être efficace.

SEO general

DURÉE CONSEILLÉE DE FORMATION
3 jours

PUBLIC CONCERNÉ
Tout Public

PRÉREQUIS
Avoir un ordinateur équipé de Wifi

Tarif : à partir de 1800 euros

Délai d’accès : à partir de 2 semaines

Handicap : nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n’hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@monformateurprive.fr

Modalités pédagogiques : formateur professionnel expert dans son domaine ; supports et exercices au format numérique

Taux de réussite à la certification : Sur demande

Taux de satisfaction :  Sur demande

OBJECTIFS FORMATION SEO

Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification – Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes – Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects – Être capable d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications – Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.

PROGRAMME

Critères du référencement naturel
Fonctionnement des moteurs de recherche
Connaître les facteurs bloquants et les facteurs favorisants
Mises à jour de Google

Générateurs de mots-clés afin de bien les identifier
Analyser la stratégie des concurrents.
Exploiter la recherche universelle
Comprendre les indicateurs de performance (KPI)

Outils et plugin indispensables
Détecter et gérer les cas de duplication de contenu
Optimiser la création de vos contenus
Optimiser les balises les URL et les META
Développer la popularité de son site
Mettre en œuvre une stratégie de SMO (Social Media Optimization)

Créer des tableaux de bords de suivis
Analyser la performance et KPI’s
Exploiter les informations fournies par Google Webmaster Tool
Analyser et corriger les résultats

Vous souhaitez être conseillé sur les différents modes de financement ? (CPF, Pôle emploi…)

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