logo twitter

Formation TWITTER

En Individuel

Proche de chez vous

Personnalisé

Flexibilité

Twitter est un réseau social en ligne qui permet aux utilisateurs de publier et de lire des messages courts appelés « tweets ». Les tweets peuvent comporter jusqu’à 280 caractères et peuvent inclure des images, des vidéos et des liens vers d’autres contenus en ligne. Les utilisateurs peuvent suivre d’autres utilisateurs pour voir leurs tweets dans leur fil d’actualité, et ils peuvent également interagir avec les tweets en les aimant, en les retweetant ou en y répondant. Twitter est utilisé pour une variété de choses, notamment pour partager des nouvelles, des opinions, des idées, des promotions, des événements en direct, et bien plus encore.

twitterex

DURÉE CONSEILLÉE DE FORMATION
3 jours

PUBLIC CONCERNÉ
Tout Public

PRÉREQUIS
Avoir un ordinateur équipé de Wifi

Tarif : à partir de 1800 euros

Délai d’accès : à partir de 2 semaines

Handicap : nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n’hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@monformateurprive.fr

Modalités pédagogiques : formateur professionnel expert dans son domaine ; supports et exercices au format numérique

Taux de réussite à la certification : Sur demande

Taux de satisfaction :  Sur demande

OBJECTIFS FORMATION TWITTER

Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification – Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes -Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects – Être capable d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux pour planifier les messages et mettre en place des notifications – Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile – Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.

PROGRAMME

Glossaire Twitter
Présentation de l’application Twitter

Notions de base (followers, followings, hashtags, DM et RT)
Formats des messages
Définir un fil
Définir votre biographie
Choisir une image de profil
Modifier les informations du profil
S’abonner et suivre un utilisateur
Importer automatiquement des contacts

Envoyer un Tweet
Répondre à un Tweet
Envoyer et consulter des images
Communiquer en privé avec un contact

Utiliser les mots-clés avec les hashtags
Aller plus loin avec la recherche
Gérer les listes
Localiser vos Tweets

Configurer un compte Publicité Twitter
Choisir des objectifs
Définir un budget
Choisir une publicité et son emplacement

Vous souhaitez être conseillé sur les différents modes de financement ? (CPF, Pôle emploi…)

Télécharger la brochure

Tester ses connaissances

LE PRESENTIEL AU PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

FRANCE MFP e1678353873438
  • AIX EN PROVENCE
  • AMIENS
  • ANGERS
  • ANNECY
  • BIARRITZ
  • BORDEAUX
  • BREST
  • CAEN
  • CANNES
  • CLERMONT
  • GRENOBLE
  • LA ROCHELLE
  • LE HAVRE
  • LILLE
  • LORIENT
  • LYON
  • MARSEILLE
  • METZ
  • MONTPELLIER
  • NANCY
  • NANTES
  • NICE
  • PARIS
  • PERPIGNAN
  • REIMS
  • RENNES
  • ROUEN
  • SAINT ETIENNE
  • STRASBOURG
  • TOULON
  • TROYES
  • VANNES

NOUS CONTACTER

individuelle
4.8/5 - (6 votes)